Services

Statut Graphiste Freelance

Profession libérale / graphiste freelance / travailleur indépendant affilié à la Maison des Artistes (association agréée par l'Etat chargée de la protection sociale des artistes auteurs).

Plus d'info : www.secu-artistes-auteurs.fr

Small Strokes

LES AVANTAGES

Cette formule souple et sûre, adaptée au marché actuel qui nécessite une forte réactivité, permet à une entreprise de compléter ses compétences en fonction de ses projets, sans grande contrainte administrative. L'entreprise est libre de sélectionner son prestataire en fonction de leur style graphique, de leur créativité et de leur aisance à s'adapter aux différents besoins de ses clients.

mika-baumeister-PtabTe6iJ_8-unsplash.jpg

POURQUOI CHOISIR

UN GRAPHISTE FREELANCE ?

Le graphiste freelance travaille vite, il est joignable rapidement et la qualité de son travail est la même que celle d’un graphiste en agence. Le freelance fonctionne avec des charges réduites et se démarque donc par des tarifs plus avantageux que ceux pratiqués par les agences de communication. Il travaille également en réseaux avec d'autres freelances ou avec des agences de taille moyenne, afin d'offrir une richesse d'expériences et de compétences.

CREATION GRAPHIQUE

Rapide, autonome, rigoureuse, je réalise à la demande tout projet nécessitant la création d’un environnement graphique (logo, brochure, carte de visite, flyer, affiche, bannière, site "responsive", stand, kakémono, retouche d'images, PLV, pack produit, packaging,  …). En écoutant votre projet et en analysant vos besoins, je réalise un graphisme professionnel, attractif et harmonieux pour "Votre communication".

Travail collaboratif

WEBDESIGN "RESPONSIVE"

Aujourd'hui votre site internet est devenu incontournable. Bénéficiez dès maintenant d’un webdesign à votre image. Démarquez-vous de vos concurrents avec un site vitrine, site dynamique ou site e-commerce en "responsive" : qui s'adapte à la taille de votre écran (smart phone, tablette ou ordinateur).

ohtilly-MYutAdBwvS4-unsplash.jpg